#1 Conférence – Parler pour convaincre

#

Défendre un projet, répondre à une interview, faire une annonce en interne, rencontrer des investisseurs, intervenir en conférence,…

Prendre la parole en public, pour les uns, c’est plutôt du fun, pour d’autres, c’est parfois du stress, mais dans tous les cas, c’est un exercice de communication. Et la question première de toute action de communication, c’est d’avoir clairement identifié le ou les messages à faire passer et les moyens de le(s) porter pour convaincre.

Comment formuler un message pour qu’il soit entendu ? Comment structurer un discours clair et impactant ? Comment répondre à des questions difficiles ou s’exprimer dans des contextes tendus ?

Les Hashtags à suivre

Le Verbe Haut

Les derniers mots

Cecilia Vendramini

Cecilia Vendramini, Ma Parole, est consultante, formatrice et enseignante. Elle intervient sur le management de la prise de parole, les communications délicates (com de crise, conduite du changement), l’éthique et la communication. Cecilia bénéficie d'un long parcours en relations publics et communication, plutôt - mais pas seulement - orienté grands comptes.

Suivez-moi