#4 Conférence – Tendances Médias

#

Avec des contenus en 140 signes, des reportages de moins d’une minute, des stratégies SEO, des courses à la petite phrase ou aux éléments de langage,…vous vous dites que les mots de l’info font la différence ? Et vous avez raison.

A voir l’infobésité, les infox, les phénomènes de meute ou d’autocensure, le manque de moyens des rédactions,… vous pensez que les maux de l’info pèsent sur sa crédibilité ? Et vous avez encore raison.

Face à des tendances qui évoluent à la vitesse du digital, prendre la parole dans les médias reste complexerisqué, une opportunité ! A condition de savoir la saisir. Comment se consomme et se fabrique l’information ? Et comment être efficace dans ses prises de parole devant les médias ?

Les Hashtags à suivre

Le Verbe Haut

Les derniers mots

Cecilia Vendramini

Cecilia Vendramini, Ma Parole, est consultante, formatrice et enseignante. Elle intervient sur le management de la prise de parole, les communications délicates (com de crise, conduite du changement), l’éthique et la communication. Cecilia bénéficie d'un long parcours en relations publics et communication, plutôt - mais pas seulement - orienté grands comptes.

Suivez-moi